Pince de tri S6002B
Sommaire

Arden Equipment a livré à la Marine Américaine sur la base militaire à Cádiz en Espagne,  la plus grande pince de tri de sa gamme la S6002B.

L’opération a été coordonnée par la société Newimar S.A., entreprise de construction qui fournit des services techniques dans la base, et Finanzauto, distributeur Caterpillar en Espagne, qui a livré la pelle à chenilles Cat 374F L comme porteur de la pince.

La S6002B vient détrôner la S3002B

à gauche, la nouvelle S6002B détrônant l’ancienne S3002B à droite

Avec une ouverture perpendiculaire au sol de plus de 3 mètres, une capacité de 2200 litres, deux moteurs de rotation et trois vérins hydrauliques, la pince S6002B devient la plus grande pince de tri de la gamme Arden Equipment. La S6002B vient détrôner la S3002B qui est également utilisée sur la base.

La S6002B avec des renforts dans la partie inférieure des griffes

La S6002B a réalisé des travaux qui consistaient aux nettoyages de plages. L’outil a servi également à manipuler de gros rochers pour la création de nouvelles digues dans le port.

Les pinces de tri Arden Equipment sont faites en acier anti-abrasion avec haute résistance élastique pour absorber les chocs. 

Un renfort de structure en forme de vague a directement été intégré au sein même des barreaux ce qui permet mieux adsorber les chocs mais aussi de renforcer le maintien des barreaux en place et donc leur résistance et leur solidité.

Découvrez nos pinces de tri.